TÉLÉCHARGER OCCT GRATUIT

TÉLÉCHARGER OCCT GRATUIT Télécharger OCCT Perestroika gratuitement. Outil simple mais toutefois puissant, OCCT Perestroika est un logiciel professionnel. Ce petit logiciel vous permettra de tester les performances et le refroidissement de votre carte graphique et de votre. Pour celles et ceux qui Pour une utilisation basique, vous disposez de la version gratuite.
Nom: occt gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:67.79 MB

OCCT 6.0.0

MSI Afterburner est totalement gratuit et est compatible avec toutes les cartes graphiques, quel que soit le fabricant. En effet, MSI Afterburner permet un accès simplifié et précis aux réglages de votre carte graphique. Et grâce à cet équilibre parfait, vous pourrez profiter de tout le potentiel de votre carte graphique et montrer ce dont vous êtes capable! Veuillez vous rendre sur notre blog pour en savoir plus sur OC Scanner. La fonctionnalité Hardware Monitor vous donne des informations critiques en temps réel: température, utilisation, fréquence et tension. Celui-ci deviendra vite votre meilleur ami pendant votre jeu car il vous donnera des informations en temps réel sur les performances du système. Vous pourrez également télécharger des skins sur internet pour encore plus de choix. Ce programme est spécifiquement pensé pour pousser les performances de la carte graphique et pour tester sa stabilité et son refroidissement. Ce logiciel supporte le codec H. AVI, tailles et qualité de fichiers pour capturer votre vidéo ou le déroulé de votre overclocking sans ralentissement.

Réglage de la tension Maintenant, on va passer au réglage de la tension.

Et vous avez cet écran qui apparait: On va maintenant appliquer la fréquence boost en continu sur tous les coeurs du processeur. Cette étape ne sera pas à refaire à chaque fois.

En revanche elle est indispensable pour éviter les pertes de performance du processeur et éviter les crash quand le processeur passe en boost. On va donc le bloquer à la fréquence boost en permanence.

Dans la section de coeurs on fait en sorte que le petit carré sur la ligne CCD0 soit vert en cliquant dessus. On clique alors sur la valeur à droite de CC01 ici et on rentre pour 4.

Télécharger OCCT Gratuit - tepelnaizolace.info

Le profil 1 nous servira de dernier profil ayant bien fonctionné. Sur OCCT, on va lancer un test de 20 minutes en laissant tout par défaut.

Ne faites pas de tests plus courts. On règle la fréquence comme pour le profil 1 mais sur le profil 2.

télécharger occt: overclock checking tool gratuit (windows)

Dans la partie contrôle de la tension, on va cliquer 1 fois sur la flèche du bas. La valeur change: avant 1.

OCCT est le logiciel de test CPU GPU alimentation le plus populaire disponible. Vous pourrez ainsi tester et analyser les. Des milliers de logiciels à télécharger sur sites officiels! OCCT, pour OverClock Checking Tool, permet de tester les performances de votre configuration . Avec OCCT (OverClockingCheck Tool), vous pourrez tester votre système en temps réel.

On va ensuite mettre à jour le chipset de sa carte mère. Ça va sûrement vous demander de redémarrer, on ne se pose pas de question, on redémarre.

OCCT propose aux overclockeurs mais également aux utilisateurs soucieux de la stabilité de leurs PC un outil qui les pousse dans leur derniers retranchements . Disponible gratuitement et en français, OCCT, pour OverClock Checking Tool, vous permettra de tester et contrôler en temps réel les performances de votre. Test: l une des principales fonctionnalités d OCCT est de pousser le processeur et la carte graphique à leur maximum dans le but de savoir s ils sont stables.

Maintenant on va faire un petit tour dans le BIOS désactiver certaines options. On désactive le game boost.

Réglage de la tension Maintenant, on va passer au réglage de la tension. Et vous avez cet écran qui apparait: On va maintenant appliquer la fréquence boost en continu sur tous les coeurs du processeur.

Logiciel classé dans Diagnostic Tester le PC. de la stabilité de votre ordinateur qui vous permet de tester votre processeur, votre carte graphique et votre alimentation. OCCT est disponible gratuitement au téléchargement dans notre logithèque. Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel OCCT GRATUIT.

Cette étape ne sera pas à refaire à chaque fois. En revanche elle est indispensable pour éviter les pertes de performance du processeur et éviter les crash quand le processeur passe en boost.

On va donc le bloquer à la fréquence boost en permanence. Dans la section de coeurs on fait en sorte que le petit carré sur la ligne CCD0 soit vert en cliquant dessus. On clique alors sur la valeur à droite de CC01 ici et on rentre pour 4.

Les logiciels de test : Overclocking - Benchmark

Le profil 1 nous servira de dernier profil ayant bien fonctionné. Sur OCCT, on va lancer un test de 20 minutes en laissant tout par défaut.

Ne faites pas de tests plus courts. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Télécharger gratuitement version portable.

OCCT est un outil de diagnostic qui permet de vérifier la stabilité d un ordinateur en analysant le fonctionnement des . 8 10 - Télécharger OCCT Gratuitement. OCCT est un logiciel qui permet de tester la stabilité de votre machine après un overclocking. Disponible gratuitement, en français et ne nécessitant même pas d installation ( application portable), le logiciel OCCT Perestroika va se charger de tester votre.

Suivre le logiciel par gratuti. Chaque test peut être lancé indéfiniment ou pour une durée déterminée. Linpack qui fait chauffer davantage afin de tester les limites du système de refroidissement — GPU 3D qui affiche un beignet poilu qui tourne pour tester la stabilité de la carte graphique — Power Supply qui va exécuter graatuit tests Linpack et GPU 3D en même temps.