TÉLÉCHARGER MERZHIN DISCOGRAPHIE

TÉLÉCHARGER MERZHIN DISCOGRAPHIE MP3 Babel B01BI4P1FU Merzhin Digital Music Purchase Téléchargement Type Média: Téléchargement MP3, Streaming et est une liste de chansons les plus populaires du moment, classées suivant. La sortie de Nomades, salué par l ensemble des critiques rock de en streaming et en téléchargement sur toutes les plateformes dès aujourd hui! Se replonger dans les 6 albums studio de la discographie de Merzhin, c est à la. Écoutez Pleine Lune par Merzhin sur Deezer. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez.
Nom: merzhin discographie
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:69.21 Megabytes

Pleine Lune

Réponses: 1 Affichages: 6 Réponses: 0 Affichages: 4 Réponses: 0 Affichages: 5 Réponses: 5 Affichages: 5 Réponses: 0 Affichages: 65. Réponses: 0 Affichages: Réponses: 3 Affichages: 3 Réponses: 7 Affichages: 3

Réponses: 9 Affichages: 2 Réponses: 4 Affichages: 7 Réponses: 8 Affichages: 14 Réponses: 1 Affichages: Les endimanchés - A la mer à la campagne - france - rock seb , 27 Février Réponses: 4 Affichages: 5 Réponses: 13 Affichages: 8 Réponses: 3 Affichages: 2 Réponses: 6 Affichages: 17 Réponses: 2 Affichages: 1 Acorps de rue - 3 albums france - c celivax, 25 Février Réponses: 1 Affichages: 5 Réponses: 3 Affichages: 8 Réponses: 2 Affichages: 4 Cyril le troll - Kenavo fancho france - chanson folk rock engagée romjemoi, 3 Février Réponses: 1 Affichages: 2 Réponses: 24 Affichages: 40 Les nonnes troppo - La mission-Le couvent-La conférence - France - chansons folies françaises romjemoi, 15 Février Réponses: 7 Affichages: 4 Réponses: 10 Affichages: 11 Réponses: 4 Affichages: 1 Réponses: 15 Affichages: 4 Réponses: 2 Affichages: 2 Réponses: 6 Affichages: 2 Les Tambours du bronx - Ca ne sonne pas beau un bidon Réponses: 1 Affichages: 1 Réponses: 4 Affichages: 4 Réponses: 7 Affichages: 16 Spicy box - - Mouvements nidejusa, 24 Juillet Réponses: 5 Affichages: 2 Approché par le label Naïve, Colin Chloé joue à plusieurs reprises à Paris.

Il achète le matériel nécessaire et installe un studio dans la cave de sa maison.

Discographie de Merzhin

Utilisant des techniques modernes, il cherche néanmoins à sonner le plus naturel possible. Tout est passé dans des filtres analogiques. Ca a tout de suite fonctionné! Je lui envoyais les mix sur son serveur en fin de journée. Le retour de Colin Chloé après presque deux années de silence est à ne pas rater. Formé en à Douarnenez, ce garage-band authentique sent la sueur, la rage de vaincre sur scène.

Premières répés dans la chambre et ensuite aux Locos Rock à Douarnenez. On savait tout de suite que le rock allait nous brancher. Les influences des débuts étaient très éclatées. On peut dire que vous êtes avant tout un groupe de scène. Comment abordez-vous les concerts Riky Monroe: Ouais, ça tue! Concert marquant: la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand en balaise, immense, blindé de monde. On était invités par The Elderberries pour la sortie de leur album. On les avait rencontrés via myspace.

On aime les steaks saignants, ils sont végétariens ou quoi! Tous ces groupes vont bientôt exploser et ça va envoyer! Steevy Rayban: On a commencé en même temps que les Broken Teeth. On avait un peu le même style. Il y a beaucoup de groupes par ici mais tous ne durent pas. Ok, on peut jouer au Café des Halles, au Malamok ou au Macmerry. Le public est coopératif et se déplace assez facilement, mais il faut vite aller voir ailleurs. Dz City, on en fait très vite le tour Riky Monroe: DZ ville rock, ouais La ville crève, les bars, les restos se cassent la gueule.

Après moult concerts, vous décidez de produire vous-même votre premier album. Ensuite, et bien, on a passé pas mal de temps sur le mixage.

Ils gèrent le pressage et quelques dates. Riky Monroe: Une tournée française puis mondiale! Steevy Rayban: Ca fait un an que ça traîne.

On ne veut pas faire de sortie officielle. On avisera en cours de route Il faut attendre pour les voir réapparaître sur le devant de la scène. Ce fameux concert de reformation laissait entrevoir un groupe précis avec son chanteur charismatique arpentant la scène avec un enthousiasme intact. Le chanteur résidant à Rennes, les conditions pour répéter sont difficiles. Le groupe donne peu de concerts Nuit du Lézard, première partie de Mecano mais poursuit sereinement son objectif à savoir sortir un nouvel album.

Guitares aériennes, chorus de sax, voix intacte, on retrouve tous les éléments qui firent le succès du groupe voici 25 ans. UV Jets prend cette nouvelle aventure avec recul. Votre premier album, Elovation, date de Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant la sortie du deuxième Florent: Ca ne nous a pas semblé si long.

Pour ce nouvel album, nous avons travaillé sur pas mal de compositions. Il a fallu choisir entre une quarantaine de morceaux différents. Ensuite, nous avons mis du temps pour trouver le financement. Un autre jeu de mot pour le deuxième Il a été enregistré à Lyon et mixé à Rennes.

Stéphanie: nous avons pris notre temps et réfléchi avant de choisir ce titre Une nouvelle ville, une nouvelle ambiance pour ressentir des vibes différentes.

Nous avons opté pour des morceaux aux formats plus courts et Stéphanie: Les thèmes sont toujours plus ou moins introspectifs. Qui fait quoi dans le groupe Vincent: Tout le monde fait tout. Des idées germent chez chacun de nous. Chacun travaille dans son coin et nous faisons une mise en commun.

Quant à la pochette, elle sera plutôt sur le thème du voyage. Sébastien: Nous avons signé sur le label brestois Last Exit et nous serons distribués par Anticraft. En , vous avez été sélectionné pour jouer aux Transmusicales de Rennes, aux Vieilles Charrues et pour les Découvertes du Printemps de Bourges.

Le disque avait remporté un prix de la création par la Sacem et le prix du 1er album par le Télégramme. Ça nous a permis de nous faire connaître, de nous faire une réputation qui nous a bien aidé par la suite. Nous avons appris à tirer de nouvelles ficelles dont nous nous sommes servis pour le nouvel album.

Ça nous a donné envie de continuer. Pour cette création originale, le groupe travaille avec le pianiste brestois Didier Squiban. Mesk est la traduction bretonne de mélanges, et de mélanges, il en est bien question ici. Retour sur un parcours irréprochable. The Craftmen Club débute en Les trois Bretons dégagent une énergie colossale. Ils enchaînent avec une sélection au festival des Vieilles Charrues puis un passage sur la scène du Village aux Transmusicales.

Kevin quitte le groupe, il est remplacé par Jeff. Au passage, ils se payent le luxe de quelques belles premières parties comme les Bellrays, Speedball Baby mais surtout Jon Spencer Blues Explosion. La rencontre avec Jon Spencer est essentielle car ce dernier les met en contact avec Matt Verta-Ray, ingénieur du son et musicien au sein de plusieurs groupes new yorkais dont Heavy Trash.

Arsenal Productions, leur nouveau tourneur brestois, réussit à caler une cinquantaine de dates à travers toute la France. La rencontre avec Julien Banes Matmatah, Svinkels leur permet de trouver un soutien de taille. Ils investissent pendant une semaine les studios Gam à Waimes Belgique avec Scott Greiner Steve Albini, Melvins pour y capter la batterie et quelques basses, le reste des prises étant réalisé dans leur local de Pontrieux.

Et ce serait franchement mérité. On assiste à de grandes compositions qui fuient les formules évidentes. Derrière eux se cache Hassan Hassoute, dit Sane, qui a longtemps bourlingué sur Paris avant de revenir poser ses valises à Brest.

Sane a déjà un long parcours derrière lui. Après avoir commencé par le graff et la danse hip hop au Val Hir, il fonde Antidote, premier groupe de rap brestois, avec son frère Morty et Bruno x Nicolas. Des liens se tissent rapidement sur Paris. La rencontre entre Sane et DJ Aléa se fait en Tous deux aiment les ambiances trip-hop et acid-jazz des années 90, les sons un peu sales et les mid-tempos.

Leur collaboration se fait presque spontanément. Portishead, Public Enemy, Can, Sati, la musique sud-américaine, on retrouve toutes ces influences dans la musique de Radio AniMaL, disséminées par petites touches, ja- mais lourdingues.

Leur volonté de construire une autre forme de chanson française va donc de pair avec un spectre musical très large.

A télécharger immédiatement en MP3 pour EUR 7, Encore et encore des albums comme celui la siouplé. A télécharger immédiatement en MP3 pour EUR 7, Album de Merzhin sorti le , la playlist de Pleine Lune est composée de 12 chansons en écoute gratuite et illimitée.

Chaque titre explore un univers différent, que ce soit à travers les textes ou le choix des rythmiques et des sons. Le duo a ouvert le spectre le plus large possible pour se dégager de tout format préétabli, et suivre leur instinct. Du bruit, du speed, de la provoc un peu de politique, quelques bonnes chansons aussi. Quand ça débarquait dans les télés, ça avait de la gueule. Stourm: Tu étais jeune et naïf, ne sois pas trop dur avec toi. Ils allaient souvent à Paname. On se retrouvait chez eux, boire de la Météor.

Il fallait parler fort pour se faire entendre. Lire Céline et passer pour un facho. Se couper les cheveux et passer pour un facho. Porter de longs cachepoussière en plastic et passer pour un facho.

Stourm: Tu te fais du mal. Un peu juste pour monter un groupe Valier: Il se disait partout que les punks ne savaient pas jouer, ce qui était faux mais terriblement séduisant. Puis de nous retrouver rapidement sur le flanc, le revolver à caviar de la culture languienne dans la bouche et son gode à proximité du cul. Il y avait un super groupe dans mon coin, les Caracoulas, et puis Berlin 23. Valier: Oui, un peu plus merci. Mon groupe, Les Beaux Ténébreux, était animé par une haine farouche de cette pseudo-modernité rennaise méprisante, opportuniste, culturelle, branchée et accessoirement cupide, suppôt de Lang.

Mais nous restions dans le jeu grâce à notre public. Notre incompétence avérée, les modernes années 80 nous renvoyèrent dans nos piaules. Mou spectacle de la petite bourgeoisie décomplexée célébrant la défaite du dandy. Stourm: Le génie crée un poncif, a écrit Baudelaire. Mais pour autant, là maintenant, tandis que nous devisons, marchent-t-ils dans la lumière Ce couplà, on est en hiver , décembre, il fait très froid, Lennon est mort, Sid Vicious aussi depuis longtemps déjà, et le rock progressif revient en douce dans les poches des lodens anthracite des synthés new wave.

En trois minutes et des brouettes, éructées au papier de verre sur un riff implacable, Dennis Morris renvoie dos à dos skins racistes et rastas obtus, dans un mix inédit de ganja et de speed, expulsées sur une basse énorme et une rythmique carbonisée. Un brûlot et un champ de ruines. Pas mal pour des punks anglais! Ils pourraient être les Bad Brains londoniens Le Dernier Hiver Blanc restera lettre morte.

En 250 pages, Arno Rudeboy un pseudo peut-être Des pionniers les Olivenstein, L. On y retrouve également une documentation exhaustive sur les labels qui ont marqué la période comme V.

Dernière nouvelle, scoop, buzz, etc Le groupe se reforme, et donne des concerts. Au travers une mise en page exclusivement en noir et blanc montée à la manière des fanzines de jadis, Nyark Nyark! Bonus non négligeable, le livre est accompagné de son illustration sonore, un cd dixsept titres sur lequel on retrouve la crème des groupes évoqués dans ses pages: Panik, Camera Silens, les Cadavres, Haine brigade, BXN Ok, ça rend un peu nostalgique mais ça donne surtout envie de gueuler!

Raskal était un zazou, un vrai, et en plus il adorait jouer les demeurés, enfi n euh, sur scène. Les Collabos ne se prenaient pas au sérieux, ils aimaient la déconne. On était plein de gamins du même âge. Ca discutait musique et on jouait au baby-foot en buvant des ruz boutou, la spécialité maison. Une boisson délicieuse, grenadine, vin rouge, limonade et bière.

Le premier qui jouait avait gagné! On avait deux mois devant nous, il a fallu composer rapidement. Un pote avait plein de textes en stock. Raskal a appris les paroles dans le fourgon en allant au concert! Il avait tous ses textes avec lui sur scène. Le cachet remboursait les frais de route. Beaucoup plus tard, Raskal poursuivrait sa trajectoire dans les V. On a ramassé une grosse caisse avec les mecs en arrivant. On a commencé à travailler vraiment les morceaux et à écrire des textes.

On est tout de suite partis dans la dérision. De là, vous enregistrez une première démo On a enregistré Sylvain Bergaste à toute berzingue.

Sur la pochette, on nous voit les pieds dans la neige à la sortie du studio.

L album L intégrale de Merzhin: extraits, infos, charts, titres, écouter et télécharger. chronique de l album MERZHIN - PLEINE LUNE. Acquista, ascolta in anteprima e scarica più di 25 milioni di tracce nel nostro negozio. fédérateur, porté par une bombarde sautillante et des paroles modérément humoristiques. Download MP3 di alta qualità di Merzhin su 7digital Svizzera.

Après, on a fait un emballage énorme! Avec les Trotskids, on avait un niveau qui sortait du lot. Tous les petits fanzines français ont parlé de nous. Les gens achetaient facilement. On était assez légers dans les textes, un peu comme les Trotskids, mais en moins pipi-caca!

Tout le monde participait aux textes, envoyait une ou deux bêtises. A ce petit jeu là, Fred était très fort. Puis il y a eu un passage à vide. Mais il y a avait deux mètres de trou devant la scène! Putain, fallait faire gaffe! On ne jouait pas du tout dans les troquets. Il y avait une vraie amitié. Sans doute le premier slow punk français! Ca surprenait tout le monde, ce côté baloche.

On a réussi à passer le titre en discothèque, au Mélo, dans la série slow. Quelles relations aviez-vous avec les autres groupes brestois On se croisait dans les rades. Et puis on était bien vus avec les Teddy Boys, les Piverts comme on les appelait. On était les seuls à aller boire un coup à La Bonne Franquette, leur bistrot de Recouvrance. Une fois, on a tous finis en taule. On était une vingtaine, il y avait des cheveux de toutes les couleurs.

Rue de Siam, ils nous foncent dessus avec leur bagnole. Sam le Ted jette sa canette dans le pare-brise. Ces cons-là sont allés chez les keufs porter plainte. Tous unis, punks, teds et rockers! Les teds nous invitaient à leurs Hop. Et musicalement, ça nous intéressait aussi. Vous êtes signés pour un album chez Chaos Pour une fois, ça ne partait pas de Paris. Du coup, on a suivi le mouvement. On a fait trois jours de prises de son au studio WW à Paris. Chaos Production a pris à sa charge le mastering, la gravure et la pochette.

Les futurs Bérus venaient nous voir. Vous avez beaucoup tourné après la sortie de votre album Raskal: On est retournés jouer à Paris au Séisme et à la Chapelle avec les Autochtones pour un plateau de 5 ou 6 groupes punk parisiens.

On avait un salaire de merde, genre 500 balles. Il a fallu se battre pour avoir un sandwich. On a rencontré Camera Silens. On ne ressemblait à rien, en tout cas pas à un groupe punk habituel. Et puis le phénomène Raskal faisait marrer tout le monde. Dans chaque ville, il y avait un réseau alternatif. Mais la majorité des groupes ne duraient pas. Fred: On a eu la chance de faire un clip!

Raskal: Ouais, je me rappelle! Et puis y a VR qui saute et qui se foule la cheville! Mais imagine, des punks à la télé! Barykad, HLM, qui eux de leur côté faisaient la même chose que nous. Al Kapott était un chouia plus jeune. Ils nous voyaient aller à droite à gauche, faire des concerts. Raskal: Au début, on ne pouvait pas trop se blairer, une histoire de quartier à la con.

Discographie de Merzhin — Wikipédia

Ça a fini en baston, un bon moyen de faire connaissance dans le secteur. On est très vite devenus potes. Fred: Et puis Wawan est fou du jeu de guitare de Steph des Collabos.

Toute la discographie de Merzhin: albums et chansons en streaming et téléchargement MP3. Le groupe breton Merzhin a sorti 12 CD, dont 7 albums studio et 3 live (à La Carène, Créer un livre Télécharger comme PDF Version imprimable. Celtic rockers Merzhin formed in Landerneau, France, in college friends Pierre Le Bourdonnec (vocals), Stéphane Omnes (electric guitar), Vincent.

Pourquoi avoir arrêté en si bon chemin Ça a un peu foutu la merde. On avait le projet de faire un deuxième album mais on a eu une période de creux et le groupe a splitté. On a bien essayé de reprendre quelques mois plus tard. Le gros François montait Boucherie Production et voulait nous signer. On aurait aussi bien pu rester assis pendant trois ans à déconner devant les marches de la mairie Les Sous-Bocks avaient de nouvelles chansons.

Une petite dépression noyait Kérinou et les jeunes gens pâles prenaient des poses en fumant sur le trottoir. Maëlla, Aurélie montraient leurs coudes pointus, leurs copains avaient des badges sur leurs blousons. On peut trouver ça pénible.

Autres téléchargements

Comme Slip, au bar, un type ingrat qui avait vu Clash en 77. Il a soufflé un grand coup, pris un air peiné avant de me balancer un coup de boule. Même moi je me sentais valide. Marianne me casse les couilles sans cesse, parce que je ne lui apporte rien. Putain de sourire, ferme et enjouée, et de belles mains. Faisait bâiller son corsage, ce sont des signes qui ont fait leurs preuves. À ce moment est arrivé Patrick Le Viol. Revenus hilares, et concernés. Je me sentais de mieux en mieux. Je ne payais plus mes verres depuis longtemps que la barmaid était partie.

De suite la petite brune acariâtre a pris les devants, joué les infirmières, fait un pansement de son bandana. Six points de suture, sous un faux nom. Je faisais le malin dans les couloirs, bien sûr que je sentais rien. La petite brune me cornaquait avec fermeté. Taxés de punks anti-war, ils sont à peu près contre tout: la guerre donc, le système, la monarchie, la vivisection, la viande, les religions Les fi lles, ça sait se laisser désirer. À côté de ça, les HHM préparent des projets parallèles en toute mixité.

Avec des talons aiguille taille 42 Arthur Kane en brun Certes, nous avions des copains, mais pas des prétendants en tous cas. Elle aimait bien les trucs rockab, moi pas du tout. Elle était branchée Iggy, moi Bowie.

Bukowski contre Shakespeare. Elle grande, moi toute petite. Je moulais la journée un boyau de cheval avec le sculpteur J. Brélivet, sautais dans le bahut du groupe, en route pour un concert, rentrais chez moi sauter ma belle petite brune et le lendemain je fonçais au boulot. Adieu belle brune, adieu ma petite bombe. Je décidai à cet instant de laisser tomber mon job. Ce quartier était un régal. La première fois que je poussais la porte, ce fut un vrai choc.

La clientèle, hilare, assistait au spectacle apparemment sans crainte.

Après plus de 2 décennies d existence le groupe de rock est de retour avec l album le plus radical mais aussi le plus introspectif de sa discographie, un album . En , le groupe produit son premier album, Pleine Lune, dont la chanson Les Nains de jardin rencontre le succès. Alors que l EP s est vendu à 50 Vous y trouverez la biographie du groupe, les prochaines dates de concert, des photos et vidéos ainsi que notre boutique en ligne.

Je fi s donc de La Renaissance mon quartier gé- néral. Le bar en lui-même était plutôt sordide, avec sa déco ringarde, les rideaux jaunis et sa lumière pisseuse. Mais quelque chose de puissamment humain se déclinait ici au présent, et je compris enfi n la passion de Pasolini pour ces mondes interlopes. Il les avait déjà vus en concert. Il les connaissait substantiellement. Ce fut tout naturellement que Nicolas Cruel se retrouva programmé en guest-star.

On était sans doute punk sans le savoir. Je ne pouvais que situer le contexte, la couleur un peu glauque mais oh combien jubilatoire de ces moments. Il préfi gurait Marilyn Manson. Déception: Rat Scabies, batteur fou et fi - gure de la scène punk londonienne avait quitté le groupe une semaine auparavant, remplacé au pied levé par le batteur de Johnny Moped duquel groupe était issu C. Captain Sensible, égal à lui-même, commença la balance des micros avec quelques vannes grinçantes, Brian James, plus discret, et leur nouveau guitariste, Lu, balançant quelques accords pour une balance minimum.

Puis vint le repas au sous-sol du café-théâtre le Paris. Je me rappelle de Sensible avec une corbeille de pain sur la tête, et du patron, appelé en renfort par la patronne, et arrivé avec un couteau de boucher pour foutre tout le monde dehors avant que les Damned ne rejoignent leur hôtel rue Algésiras, le bien nommé hôtel de la PAIX!

Mélodies accrocheuses, textes intelligents, rythmes impeccables, posture originale. Les Boomtown Rats ne sont ni les Stones aux cheveux longs, ni les Pistols aux épis courts. Les Sonics nous ont proposé de faire la première partie de Daniel Darc au Vauban. Il a fallu trouver un nom très rapidement.

On voulait éviter la connotation chanson française. Ce groupe est une sorte de pari.

Concert MERZHIN à Pagney derrière Barine @ Chez Paulette - Billets & Places

On a des cultures différentes mais on a trouvé un terrain qui nous appartient à tous les deux. Fanny Labiau: Prendre le chant était dur, que ce soit la présence physique ou entendre sa voix. Sur scène, on sent un vrai équilibre entre les deux instruments et les voix.

Comment se passe le travail de composition Fanny Labiau: Bruno écrit des débuts de textes et petit à petit, la musique se met autour. Bruno Leroux: On arrive vers une écriture directe.

Elle les prend pour elle ou pas. Fanny Labiau: Oh, quoique, je pourrais chanter ça mais faudrait que je change une lettre ou deux! Il faut savoir se moquer de nous-mêmes. David, Philippe, Christophe, on est dans les mêmes mouvances littéraires. Et puis il y a Brest en toile de fond.

Christophe Miossec est venu vous rejoindre sur scène à plusieurs occasions. Cette collaboration est-elle amenée à se poursuivre